module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Demande urgente

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par Korsaire, 13 Décembre 2014.

Tags:
  1. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Fichiers attachés:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    Combo et Combo

Je pense que tu as du entrer sur la prise mini-jack 3,5 mm pour profiter du plug-in-power car sur le H4n la prise dite Combo du H4n : XLR3F et centrale en jack 1/4" est en haute impédance sur sa partie jack, si on veut y connecter un micro en jack 1/4", il faut normalement un transfo pour retrouver du niveau et surtout elle ne fournirait aucun courant d'alimentation pour ton Rode Smartlav +. Je viens de relire ton post tu as utilisé un H1, donc c'est bien l'unique prise PIP qui a été utilisée ... Le son est correct pour un mic à moins de 50 € et la polyvalence avec smartphone est intéressante pour bricoler sur le terrain.

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +754 / 2 622 / -53
    :good: Lexcalvin le son est très bon pour le prix ..pas trop sensible aux perturbations extérieurs, discours clair et compréhensible..(rue et restaurant)
    Bonne solution économique ...question : si plusieurs équipés et proches ..pas trop de chevauchement entre les voix
    Bertrand :jap:
    N.B. 1) on en voit tellement équipé d'un micro dissimulé pour leur Smartphone que parler tout seul dans la rue ou métro n'étonne plus
    2) il est ou ce restaurant que tu cites ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous