module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

demande d'image 3d

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Diablo31_666, 23 Septembre 2006.

Tags:
  1. Diablo31_666

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je voudrais si une personne pourrai réaliser une image 3d d'une maison hantée?Sa m'aiderais beaucoup pour mon prochain film merci d'avance.

2. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour une maison hantée avec un minimum de réalisme (jolies toiles d'araignées, bois usés, murs sales, arbres morts et jardin à l'abandon), j'estime qu'il faut compter AU MINIMUM deux à trois centaines d'heures de travail comprenant la modèlisation, le texturage la lumière et les effets atmosphériques... Et si je suis probablement optimiste sur ce coup-là c'est parceque j'ai déjà la plupart des éléments dans mes librairies d'oeuvres réalisées personellement... Question: à 100Euros/heure de boulot (minimum tolérable pour qqn de qualifié en 3D), ça nous fait une facture mini de 20.000 Euros... Tu as de quoi payer ce genre de montants? Si pas, je crois que tu ferais mieux de trouver une maison en ruine qui convienne pour ton film: même au prix actuel du carburant, tu peux déjà rouler quelques dizaines de milliers de km pour dépenser 20.000 Euros en frais de repérage ;)

#2 arkham, 23 Septembre 2006
    Dernière édition: 24 Septembre 2006
  3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Appréciations:
    +889 / 4 046 / -39
    il y avait un excellent jeu (the 7th guest) qui offrait une maison ou on pouvait se ballader.
    maintenant si tu expliques ce que tu veux faire, c'est peut-etre plus simple que ce qu'on imagine.

4. Diablo31_666

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl je me suis mal exprimé je voudrai juste comme un genre de fond d'écran

Chargement...

Partager cette page