Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice
Formations vidéos en réductions Réductions sur nos formations vidéos !
Pendant cette période de confinement, nos tutos (Raw C200, XF705) sont en promo !
>> Toutes les infos <<

[Résolu] Demande de validation CS6 Premium

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par Video 92, 28 Août 2017.

  1. Video 92

    So So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    51
    Messages:
    3 746
    Appréciations:
    +139 / 512 / -6
    Bonjour,

    Alors que j'ai acquis la licence il y a quelques années pour la CS6 Production Premium, en ouvrant PPro ou Photoshop j'ai ce message :
    Premiere.JPG
    Comment faire pour rétablir cela. Je ne me rappelle plus de l'ID Adobe et du PW.
    Je n'ai que la facture et les caractéristiques du produits.

    Merci
     
  2. Video 92

    So So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    51
    Messages:
    3 746
    Appréciations:
    +139 / 512 / -6
    Bon j'ai résolu le problème en réinitialisant le mot de passe et en réentrant le n° de série.
    Mais cela me semble bien étrange, histoire de me faire adhérer au nouveau système?
    Je n'aime pas cette façon de faire.
    Mon ordinateur de montage principal n'est pas sous internet et m'évite pas mal de désagrément.
     
  3. ogt

    ogtx
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    524
    Messages:
    22 493
    Appréciations:
    +623 / 1 230 / -36
    Il n'y a pas eu des nettoyages intempestifs de l'ordinateur, en particulier avec des inutilitaires tels CCleaner ou autre ?
    (avec suppression de fichiers qui semblaient inutilisés)
    Ou alors un changement de date également intempestif, qui a fait revenir la machine en arrière ?

    On ne le répètera jamais assez : il faut faire une sauvegarde régulière du disque système avec un utilitaire digne de ce nom (Acronis True Image, Easeus Todo Backup, Paragon Backup and Recovery, ...), qui permettent de restaurer une situation saine en moins de 10 minutes.

    Olivier
     
  4. Video 92

    So So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    51
    Messages:
    3 746
    Appréciations:
    +139 / 512 / -6
    La sauvegarde existe, mais pas de changement de date intempestif, pas de nettoyage sauvage. Quand j'utilise CCleaner je ne supprime pas la globalité des fichiers sans vérification.
    Je n'ai jamais eu ce pb, la machine de montage non réseau internet n'est pas affectée.
     
  5. ogt

    ogtx
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    524
    Messages:
    22 493
    Appréciations:
    +623 / 1 230 / -36
    J'ai pratiquement toutes les versions en ligne (sur plusieurs machines), et je n'ai pas rencontré le problème.
    Là il semble que les fichiers SLstore et/ou SLcache ont été vérolés ou supprimés.

    Olivier
     
  6. Video 92

    So So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    51
    Messages:
    3 746
    Appréciations:
    +139 / 512 / -6
    Je viens de vérifier et j'ai trouvé ces deux dossiers avec certains en date de ce jour quand j'ai rerentré le code Adobe.
    seul un des fichiers de SLstore a deux dates antérieures, dont une du 23 courant. Mais je n'ai pas fait de modif ce jour là.
    Merci pour les tuyaux Olivier. Bonne soirée.
     
Chargement...

Dernières occasions

Dernières formations

 

Partager cette page