module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] demande de test de rendu 3ds max

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by yturru, Jan 9, 2010.

Tags:
  1. yturru

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    ci-joint sur ce lien :

    http://dl.free.fr/pDWA1Npyd

    j'ai fais un projet 3ds max 2010, (308 Ko)

    juste :
    - une omni, un skylight, un plan 3D, 3 typo, une caméra ......c'est tout.........

    - bien ma demande serait de savoir le temps que vous mettez à rendre simplement cette compo, comme vous voyez rien d'exeptionnel est très loin d'être lourde.....mais je trouve que de mon côté ça met beaucoup de temps

    sur mon pc cela se machine en 2'45"........eh !!! très bien quand on suit un cours de chi.....mais seule autorisation au bas mot 20 manipulations avec calcul possible dans l'heure............

    Bien voilà si quelqu'un à une config I920, station bi xéon 5520 comme proposé ici :

    Les configurations de montage HD 2009-2010
    à ce lien là :
    http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/207803-configurations-de-montage-hd-2009-a.html

    ça me ferait grand plaisir dans un soucis de choisir une nouvelle config de" connaître le temps que l'on pourrait mettre à rendre cette compo.

    Je vous communique le render:

    export en 720 * 576
    Pal D-1 (vidéo)
    default scanline renderer en 2'45"

    un grand merci à tous et le message de ce projet à partager et à vous le souhaiter au centuple.
    Yturru :-)
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous