module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Demande de stage ciné/télé (urgent)

Discussion in 'Demandes de travail et de stages' started by Thibaut Branger, Nov 7, 2006.

Tags:
  1. Thibaut Branger

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis en 2è année de BTS audiovisuel à Montaigu en option image. Je recherche un stage pour la période du 29/01/07 au 10/02/07. Je recherche un stage où l'on m'offrira l'opportunité de travailler sur des plateaux (ciné, télé). Je suis un acharné de travail, assisté un cadreur ou être électro serait génial. Je suis aussi prêt à faire des plateaux télé ou des prestations. En fait, je souhaite travailler pendant un mois et apprendre au contact de professionnels. Je suis extrèmement motivé et ne souhaite qu'une chose: travailler. J'ai travaillé avec des caméras numériques principalement (Sony DSR 500, 300, MSW 900P, Panasonic AG HVX200E, AG DVX100AE, JVC GY HD100) mais j'ai aussi fait un court métrage en pellicule 16mm avec une Arriflex. J'ai aussi fait un stage de 8 mois en télé locale (Nantes 7) en tant que cadreur/monteur/électro. Je pratique aussi couramment le montage sur FCP 5.1.
    Mes coordonnées: 06 61 53 46 44
    thibaut.branger@laposte.net

    Thibaut Branger
     
    #1 Thibaut Branger, Nov 7, 2006
    Last edited: Nov 11, 2006
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous