module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Demande de stage ciné/télé (urgent)

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Thibaut Branger, 7 Novembre 2006.

Tags:
  1. Thibaut Branger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis en 2è année de BTS audiovisuel à Montaigu en option image. Je recherche un stage pour la période du 29/01/07 au 10/02/07. Je recherche un stage où l'on m'offrira l'opportunité de travailler sur des plateaux (ciné, télé). Je suis un acharné de travail, assisté un cadreur ou être électro serait génial. Je suis aussi prêt à faire des plateaux télé ou des prestations. En fait, je souhaite travailler pendant un mois et apprendre au contact de professionnels. Je suis extrèmement motivé et ne souhaite qu'une chose: travailler. J'ai travaillé avec des caméras numériques principalement (Sony DSR 500, 300, MSW 900P, Panasonic AG HVX200E, AG DVX100AE, JVC GY HD100) mais j'ai aussi fait un court métrage en pellicule 16mm avec une Arriflex. J'ai aussi fait un stage de 8 mois en télé locale (Nantes 7) en tant que cadreur/monteur/électro. Je pratique aussi couramment le montage sur FCP 5.1.
    Mes coordonnées: 06 61 53 46 44
    thibaut.branger@laposte.net

Thibaut Branger

#1 Thibaut Branger, 7 Novembre 2006
    Dernière édition: 11 Novembre 2006
Chargement...

Partager cette page