module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

demande de conseil aux experts

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by mathechriss, Mar 26, 2006.

Tags:
  1. mathechriss

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    ma config actuelle : C.M. Asus A7V8X-X , Athlon XP 2200+ à 1800 Mhz , 1.5 G de memoire, Carte vidéo Geforce2 MX 400, 3 DD internes dont un de 120 G dédié à la vidéo montage, un DD de 40 G pour les logiciels dont Studio 9+, et 1 DD de 20 G pour le systeme d'expploitation XP Pro SP2.
    J'envisage de passer à Studio 10.5, mais compte tenu de tout ce que j'ai lu des problemes rencontrer par les utilisateurs de Studio 10, je me demande si mon PC est assez musclé pour passer à la version 10.5
    Qu'en pensez-vous ? quels conseils pouvez-vous me donner
    Merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pour monter en DV, tu n'auras pas de souci. Pour monter en HDV, il faudra changer la config. Si la version 10.5 de Studio est enfin stabilisée, c'est le pied parce qu'elle est bâtie sur une base Liquid.

Bob

3. mathechriss

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Bob et merci pour la réponse, pour l'instant, je n'envisage pas de passer au HDV, mais éffectivement, je suis tenté par la version 10.5 qui semble etre plus "pro" que Studio 9 v+. Mon souci est : ont ils résolus les problemes décrits par nos amis Repairenautes ?
    A+

4. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio n'as jamais et ne sera jamais une version "PRO" d'ailleurs Pinnacle va abandonner les evolutions de ce produit a eviter par contre je te conseille MAGIX VIDEO DELUXE tres bon soft et nettement plus stable que ce studio
    a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous