module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par FabriceLM, 6 Août 2024.

1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 640 / -55
    Cet assembleur est de confiance ...personnellement j'en suis à ma 6éme tours depuis 15 ans
    sans compter celles que j'ai fait commander pour des amis ..une bonne dizaine .
    Pas un seul pépin.

La configuration citée (PC Gamer Balrog) est bonne...et le prix acceptable aux vues des éléments ( 3150€)

Mais encore "petits pieds" (pas assez de support de stockage) , il y a de la place pour 2 M2 MVE supplémentaires (ultra facile à installer**) et bien aérés sur cette carte mère
    1x2To et 1x4To ( Samsung si possible )
    **( tu peux leur demander de le faire si tu hésites, excellent accueil compétent et aimable )
    Ensemble particulièrement bien refroidi *...
    ( * pour ton Pc portable le dégager de la table sur un support "ouvert" genre vieux dessous de plats de grand mère )

2. FabriceLM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 21 / -0
    Bonjour et merci pour cette réponse @bcauchy ,
    Disons que je ne cherche pas a avoir le dernier modèle de GPU dernier cris, mais une configuration éprouvée, efficace et durable. Mais c'est compliqué de trouver vendeur honnête qui ne pousse pas justement a ce genre d'achat.
    Je n'ai pas l'âme d'un beta testeur, je veux juste trouvé de la fiabilité, sans avoir forcément a remettre en profondeur les mains dans le cambouis. Tout a tellement évolué et évoluera encore que là je préfère trouver celui qui sait que les dix qui cherchent !

Pour le portable oui je l'ai surélevé, et dell a bien fait les choses pour le flux d'air, mais ça reste des gros Watts et c'est pour ça que la version fixe était prévue cette année. Le portable devant juste être la solution de décharge/ derush en tournage.

Merci ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous