module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Demande d'aide sur éclairage d'appoint pour interview

Discussion dans 'Matériel éclairage' créé par psykotaku graphism, 27 Mai 2012.

Tags:
  1. psykotaku graphism

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je débute dans la vidéo,j'aimerais avoir votre aide sur les éclairage que je pourrais acheter pour pouvoir bien éclairer mais interview,moi j'ai pencé prendre des éclairages manfrotto comme celui ci;MANFROTTO - Accessoire vidéo (Glidetrack, Zacuto…) à Prix Discount Torche Je compte peut étre prendre deux comme sa.Ce kit lumiére aussi semble intérréssent pour éclairé des interview nn;DORR kit d'éclairage Digi 5500k en stock à prix discount - Miss NumeriqueAu niveau de ma caméra,j'utilise un canon 550 d,pour le son je vais me prendre le rode vidéo pro et controller le son grace à magic lantern.Au niveau de la balance des blanc j'aimerais savoir,pour ceux qui utilise le profil technicolor cinestyle comment vous l'utilisé et vos ressenti par rapport a se profil?J'ai fais quelque test avec se profil et sa à l'air d'étre trés bon:good:.Au niveau de l'étalonage j'aimerais savoir si sa existe des tuto exemple sur sony végas,pour commencer avec de bonne base.Voila mon site photo pour ceux que sa intérrésse;PSYKOTAKU PHOTOGRAPHISME | Wix.comCordialement,salutation.
     
  2. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    hummm...niveau orthographe ça pique les yeux
     
Chargement...

Partager cette page