module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

demande conseils utilisation gy-hd110e

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par vincent9, 7 Décembre 2008.

1. vincent9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens de m'acheter la gy-hd110e. (Je précise que je ne l'ai pas encore reçue.)
    Cela dit j'appréhende la premiere utilisation (la gy-hd110 étant entièrement manuelle).
    Auriez vous donc quelques conseils à me donner sur son utilisation. Exemple, avez vous des astuces pour conserver le point pendant un zoom? Je sais que cette caméra necessite une bonne prise en main pour en tirer de bonnes images.
    Etant projectionniste de métier, je ne pense pas que je serais complétement dépaysé. Cela dit je vous serais reconnaissant de me donner quelques tuyaux afin de prendre la bonne direction des le départ. Merci infiniement.

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Un zoom maxi sur un sujet en mouvement par ex , faire le point rapidement , tu peux utiliser la fonction FOCUS ASSIST ; le sujet en question est detouré de bleu ce qui signifie que c' est precis en suite si le sujet avance vers toi par ex tu peux faire un suivi avec un zoom arrière suivant le mouvement de ton personnage en deplacement et le point reste net et précissur ton sujet.

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
  4. vincent9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dis "tu peux faire un suivi avec un zoom arrière suivant le mouvement de ton personnage en deplacement et le point reste net et précis sur ton sujet".

Si je maintiens la touche "Focus assist" enfoncé, le point se fait tout seul même si je zoom c'est ca? ou est ce que la fonction "Focus assist" ne fait qu'entourer de bleu les zones nettes et c'est à moi de faire le point manuellement?

(Merci beaucoup pour les setting, je crois qu'ils vont m'être utiles.)

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Tu fais le point une seule fois et le sujet en mouvement reste net pendant le zooming ! Perso je n' utilise pas le focus assist , je fais le point directement sur l' image que je visionne dans le viseur c' est une habitude qui s' acquiert avec le temp .

6. vincent9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour toutes tes infos

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions