module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

degradé progressif de couleur

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par portnawaaak, 21 Février 2010.

  1. portnawaaak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    J'ai cherché, beaucoup cherché mais comme je debute je ne dois pas utilisé le bon terme pour ce que je souhaite faire ...
    Voila, je voudrais appliquer un efet sur un rush qui le fasse passer au fil de sa durée de ses couleurs initiales a une forte dominante bleue ...
    J'ai compris comment l'appliquer a tout le rush mais je voudrais que ce soit progressif ...
    j'espere que ma question est claire et que vous pourrez y apporter une reponse ...
    Merci d'avance
     
  2. Meddy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    585
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utiliser les images clés de la time line.
    .
     
  3. steph13

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Tu selectionnes "generateur de media" pour ta couleur ; une fois celle ci sur la timeline une fenetre s'ouvre pour appliquer ton effet. En bas de la fenetre il y des keyframes (petit losange) qui te permet de definir un mouvement dans un laps de temps qu tu aura toi meme definit.
    tu peux en creer autant de fois que tu le desirs en cliquant deux fois sur la time line de l'effet puis en les deplacant a ta convenance
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous