module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Déformation de l'image avec EX1

Discussion dans 'Sony' créé par robex1, 27 Août 2009.

Tags:
  1. robex1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je remarque que lorsque je filme un sujet d'assez près avec la EX1, ce dernier semble se tordre. Je veux dire que c'est comme si j'avais mis un grand angle. J'ai filmé une porte, et j'ai vraiment l'impression que les droites sont légèrement arrondie. Quelqu'un voit-il de quoi je parle? Est-ce un réglage à faire?
    Merci pour votre aide.
    Robin
     
  2. piratedub

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    450
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'optique d'origine de la caméra est considérée comme un grand-angle !! Donc c'est normal.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous