module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Définir une trajectoire complexe

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by configman, Jul 4, 2015.

1. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu es sous quel système, Windows ou Mac Os ?

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "disons que j'arrive pas à comprendre comment certains peuvent accepter de payer After Effects CC 2015 au même prix que Première Pro CC 2015 et cela tous les ans ?"

Je crois que vous n'avez pas apprécié toute la puissance de AfterEffects ! , ça ne sert pas bien sûr qu'a faire des trackings : la grande majorité des clips publicitaires sont réalisés avec AfterEffects.

Et regardez bien les offres d'Adobe, il y a souvent des promotions, et des offres alternatives (étudiants, enseignants, ...) vraiment intéressantes.

Olivier

3. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    H.S., mais si on parle des grosses pubs TV, je pense qu'on est plus souvent sur du Smoke/Flame voire Nuke que sur de l'After.

After Effects est beaucoup utilisé pour les habillages en docu par exemple.

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "je pense qu'on est plus souvent sur du Smoke/Flame voire Nuke que sur de l'After."

C'est bien possible, je suis assez éloigné de ce monde là aujourd'hui, mes amis qui y travaillaient sont tous à la retraite maintenant, et je pense aussi qu'il y a un effet de mode.

Mais cela n'enlève rien à la puissance de AfterEffects, surtout avec tous les plugins disponibles sur le marché.

Olivier

5. breaux

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    j'ai un iMac Retina 4k sous OS X Yosemite et un PC Windows 7, tous les deux ont Première Pro CC, mais je préfère l'utiliser sur le iMac Retina 4k plus performant.

Par contre je ne remets pas en cause l'utilité de After Effects mais le fait de payer chaque année 575,54 € me rebute complètement.

Déjà j'ai payé pour rien la licence Final Cut Pro X et Motion, avec mises à jour gratuites mais je ne l'utilise plus, car trop d'inconvénients à gérer.

Alors je préfère garder seulement Première Pro CC qui est pour moi le meilleur logiciel de montage vidéo.

#20 breaux, Jul 10, 2015
    Last edited: Jul 12, 2015
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous