module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Defilement titre

Discussion dans 'Power Director' créé par RHE, 3 Décembre 2015.

  1. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Dans le montage de ma vidéo avec PWD13 j'utilise le titre "défilement perspective" cela fonctionne très bien mais je ne parviens pas à régler le timing sur ma vidéo... le texte défile trop vite et pour éviter cela je dois étendre le titre sur ma timeline pour trouver le bon timing or cela me pose problème si je veux faire coller deux séquences en suivant... y a t il un moyen de régler la vitesse de défilement autrement que d'étirer le titre ou avez-vous une autre solution à mon problème...?
    Merci à vous pour vos réponses.
    Cordialement,

    RHE
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    En quoi l'allongement du titre sur la time-line gêne-t-il les séquences suivantes ?
     
  3. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse a Cournonsec:
    Voici pourquoi cela est gênant:
    upload_2015-12-4_11-28-32.png
    car je ne saurai jamais mettre ma séquence suivante à la suite sur la time-line 1 car la deuxième possède l'étirement du titre pour rester en adéquation avec le chant de la time-line 2...
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Avant de répondre, je me suis diriger vers le logiciel de montage que j'utilise habituel et évidement aussi vers celui-ci!
    Dans toute ma carrière de montage vidéo, je n'ai jamais fait un titre plus long que le clip et si ça m'arrive que le texte se défile trop vite, je le prolonge dans le clip suivant mais avec une transition fondu à la fin. Car je ne crois pas qu'il y a un logiciel de montage vidéo qui autorise de mettre un "Timewarp" sur le titre!!!
    Et même avec un Timewarp, tu est obliger de prolonger le titre pour ralentir la vitesse, alors "Timewarp" inutile!
    A+
     
    #4 GCVMP, 4 Décembre 2015
    Dernière édition: 5 Décembre 2015
  5. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    Je ne connais pas vraiment la solution mais je tenterais de mettre le titre sur la piste 1 ainsi que l'image qui la suit, du coup la piste 1 serait rallongée et la 2 raccourcie. Au besoin je mettrais une image noire après le titre sur laquelle je ferais un fondu dont je pourrais régler finement la longueur.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous