module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Défilement Boutons

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par pinwpinwcc, 19 Août 2010.

Tags:
  1. pinwpinwcc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je poste le problème suivant, en espérant que quelqu'un pourra m'aider au plus vite...

Je vous explique mon problème.
    J'ai découvert DVD architect il y a peu.
    Je suis très autodidacte, et je suis parvenu à réaliser tout ce que je souhaitais.
    Sauf une chose...

Lorsque je suis en prévisualisation, je suis dans un menu ou il y a trois boutons différents:

2007-2008
    2008-2009
    2009-2010

Il se fait que je voudrais via la télécommande bleue qui se se situe à droite de la prévisualisation pouvoir passer de l'un à l'autre via les flèches haut et bas.
    J'ai tout cherché, j'ai lu pas mal de topic et de tutos, mais rien à y faire.

Vous êtes mon dernier espoir, car c'est très urgent. Pour être franc , j'ai besoin de la réponse pour ce soir au plus tard. Car il s'agit d'un projet à remettre pour demain.

J'ai également une petite question... Je ne souhaite pas graver mon DVD, je veux juste qu'il soit présentable sur ordinateur. Lorsque j'enregistre, il m'enregistre plusieurs chapitres... Je ne parviens pas à lire mon DVD sur un seul fichier. Est-ce normal?
    Faut-il un programme qui permet de lire ce DVD...?

Merci d'avance à vous tous...:help:

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Zorro est donc arrivé trop tard ! :o

Pour la dernière question:
    Il faut un chapitre particulier pour l'ensemble.
    http://www.repaire.net/forums/sony-...ir-debut-fin-dun-chapitre.html/post1969955983

Il se fait que je voudrais via la télécommande bleue qui se se situe à droite de la prévisualisation pouvoir passer de l'un à l'autre via les flèches haut et bas.
    J'ai tout cherché, j'ai lu pas mal de topic et de tutos, mais rien à y faire.

Normalement :
    Affichage de la première page (celle de Menu 1 plus ou moins retouchée) / Onglet Propriétés / Propriétés de la page de menus / Boutons de la télécommande et accessoirement Action finale

Chargement...
Discussions similaires - Défilement Boutons
  1. Jeff__06
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 575
  2. Jc35
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 389