module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Defi pour mordu de technologie cherche camescope dv precis avec un budget mini

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par LoeilVolant, 6 Janvier 2008.

Tags:
  1. LoeilVolant

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Guy Jacques meme si beaucoup de choses dont tu parles sont encore un peu abstraites pour moi ^^.

Tout d'abord meme si son utilisation principale du moins au debut pour cette camera va etre le film du bac je compte m'en servir par la suite pour des tournages a l'exterieur et autres, je dois rendre un dvd avec mon film dessus et avec tout le dossier qui va avec (decoupage technique & co) pour faire court il est visionner par un jury puis je dois l'expliquer.

Pour ce qui est du film en lui meme je ne sais pas encore ce que je veux faire d'ou la necessité pour moi d'avoir une camera polyvalente, mais j'ai bien reflechi un firewire dv in n'est pas reellement necessaire pour moi donc si sa peut permettre d'elargir le panel de cameras je n'en veux pas.

Par ailleurs pour ce qui est du capteur tri ccd c'est la que je bloque un peu je ne comprends pas reellement cette histoire de sensibilité en quoi elle est joue et a quoi serve les lux si un bon capteur ccd permet de filmer dans des conditions de faible eclairage.Donc qu'est ce qu'un bon capteur ccd?

Je ne suis pas bloqué sur le choix d'un tri ccd mais ne comprenant pas ces histoires de capteurs je n'arrive pas a trouver des modeles convaincants et a dechiffre les descriptifs techniques en ce qui concerne le ccd par rapport a cela, c'est pour cela que je comptais me tourner vers du tri ccd car je pensais que c'était un gage de qualité.

Merci beaucoup a tous de prendre du temps pour me conseiller

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Bon, la vidéo est un vrai continent, tu veux l' explorer :bravo:
    Seulement, tu ne peux le visiter sans y passer quelque temps …
    Si, pour l'instant, la mise en conserve de ton œuvre immortelle te passe par dessus la tête, va pour un pana NV-GS230 ou équivalent.
    Familiarise toi avec, essaie de voir ce qu' à priori tu ne réussis pas et potasse le mode d'emploi pour en tirer mieux …
    Reviens ici pour tes questions, elles ne seront plus "abstraites", et, tu trouveras de l' aide…
    Ne compte pas sur moi pendant une dizaine de jours, j'ai à faire, mais, tu l'as constaté, je ne suis pas seul …
    Vas-y :non:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page