module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

déçu

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par moldave, 29 Novembre 2005.

Tags:
  1. ozata

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    te vexe pas valentin !

je n'ai pas dit que tu n'étais pas capable finacierement d'acheter une Z1. j'ai simplement dit que vous étiez un peu dure sur les propos comme tu viens de le faire, c'est tout ! je vois que tu as du savoir et de l'expérience, ce que je n'ai jamais mis en doute.

et puis si je me suis trompé sur la rivalité, tant mieux elcroco!

et au faite vos jeux de mots, gardez les pour vous .:non:

alors la paix??

2. Guillaume P.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh ben ! Je viens de lire ce thread, je vois qu'on est en forme :).

Bon courage moldave avec ta HD101 et n'hésite pas à donner des nouvelles de ta progression ! Au fur et à mesure que je lis des témoignages sur le sujet je me rend compte qu'il y a quand même une frontière entre les caméras d'épaule et les caméras de poing.

Après de longues réflexions j'ai choisi la Z1 et elle me convient très bien : petit budget, bonne qualité, transition en douceur du grand public au pro. J'arrive de à obtenir des prises de vues de plus en plus magnifiques en jouant de plus en plus sur les réglages manuels.

Mais je pense que si j'avais pris une hd100 je n'aurais pas regretté non plus... au final on laisse vite tomber l'AF (qui sur la Z1 a un peu tendance à s'intéresser à l'arrière-plan), l'image est plus séduisante également avec une BDB manuelle et on contrôle mieux la profondeur de champ en ayant la main sur l'ouverture (il y a certainement des calculs compliqués là dessous que je ne connais pas).

Chargement...
Discussions similaires - déçu
  1. bnjamin10w
    Réponses:
    139
    Nb. vues:
    8 489

Partager cette page