module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Découvrez l'objet mystérieux.....

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Gérard_M, 1 Mars 2002.

Tags:
  1. cricri165

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trou de.........

    Un trou de mémoire............je ne me souvenait plus que tu m'avais donné l'adresse de Megapix....:-))
    Il est vrai que parfois je surfe très très tard......et je n'ai plus les yeux en face des trous à mon avis !
    Oui le temps de réaction est important c'est évident dans les critères d'achat.
    Il me plaît bien le Fuji, je vais le tester un de ces 4
    Son look et son ergonomie proche d'un boitier argentique me plait.
    Il est super bien noté dans le test et on peux dire qu'il fait jeux égal avec le Nikon, même pour le prix!
    Enfin le + dur c'est de trouver les tunes et de.................décider madame.:-))
    Elle va m'assassiner...................en Juillet un Canon Eos 300 + zoom +flash...........en décembre un P4 1.8 80go dvd graveur etc........en janvier une Sony Trv 30..........................en avril...............un camion de déménagement, c'est probable :-)))))
    Je vais tenter le coup !!!de toutes façon on peux faire de belles photos sous les ponts de Paris et comme le printemps arrive :-))
    Merci
    Cricri
     
  2. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    est ce avec son argent ou le tien?
    z'avez qu'à manger des pâtes et des nouilles pendant six mois, boire de l'eau, arrêtez de fumer,
    tu ne fais que participer à l'effort national de relance de la consommation des ménages en vue de réduire à plus ou moins longue échéance le chômage qui menace gravement notre population
    :)
     
  3. cricri165

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viesnd e vor du nouveau !

    Toujours en fouinant les site Photos numériques, je viens de voir que fuji va sortir un remplaçant à son 6900, le S 602.........
    Il reprend pas mal de chose de son prédécesseur,(look) mais je n'en sais pas plus. Nouveau capteur 3e génération, mode rafale, 2 types de carte mémoires...........à suivre.
    Pas de prix affiché..........ben tiens !
    SI tu as des news.
    Bye
    Cricri
     
  4. Ikarius

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso, je vais investir (un bien grand mot pour dire que je vais me faire offrir pour mon anniversaire) un casio QV-4000

    qqun a une opinion sur ce modèle ?

    (j'ai déjà parcouru les pages de megapixel.net et de steves-digicams.com)


    Merci ;)
     
Chargement...

Partager cette page