module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

découper un clip

Discussion dans 'Power Director' créé par allfa, 25 Janvier 2018.

  1. allfa

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour,
    Je débute avec Powerdirector et recherche deux fonctions:

    1- Y a-t-il un moyen de découper un clip avec l'outil "découper les parties non désirées... upload_2018-1-25_22-7-5.png sans déposer préalablement le clip sur la Timeline ? Notamment, peut-on avoir accès à la fenêtre de découpage directement à partir de la fenêtre d'aperçu ?

    2- Y a-t-il moyen d'afficher sur la fenêtre d'aperçu, la référence du clip qui y figure. Si non, comment retrouver dans la chambre de média le clip qui est sur la fenêtre d'aperçu ?

    Merci de votre aide
    Allfa
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 151
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    sur premiere, tu peux indiquer les points IN et OUT pour preciser ou commence et fini un clip.
    Mais tu peux pas couper dedans.
    ca doit exister sous Powerdirector
     
  3. allfa

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0