module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

declic transitions suite.....

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par catoune, 27 Novembre 2006.

Tags:
  1. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    :D Bonsoir tout le monde...
    Bien , si l'on parlait un peu de ces fameuses transitions qui fonctionnent ou pas ?
    En ce qui me concerne elles sont toutes dans studio 10 .....MAIS ......elles sont toutes en noir ...par contre si je selectionne elles apparaissent normales et elles fonctionnent, mais c'est genant d'avoir à les faire une par une pour retrouver celle que l'on cherche...
    qui a la solution ?????
    Par contre les transitions David star ne sont pas presentes et je n'arrive pas à les installer sur studio 10, dommage elles sont sympa.
    merci d'avance
    @+

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Deux idées:
    - Effectue la fameuse manip (effacer les fichiers Effectxxx ...) --> voir Bug connu de S10
    - Ou alors mettre à jour ta carte graphique.

Invité

3. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci Déclic
    je sais que tu es tres pris en ce moment, c'est pour cela que j'attends tes réponses avec patience.
    Bon, bien sur j'ai fait les manips de gicler les fameux fichiers..Mais là c'est la cata, plus rien ne fonctionne dans les transitions , elles disparaissent...Donc je sors le tout de la corbeile, et je remets en copier /coller là ou je les ai enlever
    Bon, sinon, j'ai 6 effets dont l'image apparait et le reste est noir, mais fonctionne...je ferais avec...
    @+
    STOP
    TOUT VA BIEN CA MARCHE
    J'AI TOUT REPRIS ,ET C'EST OK !
    Merci

#3 catoune, 4 Décembre 2006
    Dernière édition: 4 Décembre 2006
  4. JACKJO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment faire pour que studio voi les transitions ...elles se sont bien installees mais studio ne les reprend pas dans les choix de transitions.methode simple svp pour resoudre mon cas merci j'avais studio 9 et tout marchais tres bien

5. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut,
    Tu les reinstalles toutes et tu fais ce qu'il est dit dans le tuto "hollywood de declic "et ça marche

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etape 5 / Item 5 de ce tuto...

Invité

Chargement...

Partager cette page