module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

déclenchement lors d'un passage devant l'objectif

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by scaphy, Dec 23, 2004.

Tags:
  1. daumy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Clint:
    j'ai beau lire ton message dans tous les sens, je pense pas etre le seul a n'y rien comprendre

Pour les internautes concernés :
    j'attends ma commande du module Lanc que je vais coupler a un détecteur infra rouge pour faire des prises de vues déclenchées par émission de chaleur
    Je mettrai la photo en ligne dés que possible, je pense que ce systeme pourra intéresser un grand nombre de vidéaste dans les domaines de la vidéo animalière ou de la suveillance

2. bipbip51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Pour Scaphy:

Heuuu dis moi, tres interessant ton truc de déclenchement automatique.

Mais comment vas-tu réaliser ton projet via la prise LANC que tout le monde dans ce post nomme, mais qui est absente de ton camescope...?

J'suis curieux.

3. caouete4

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je suis hyper intéressé par ce genre de projet même si ma raison est tout autre ;
    en fait, je suis vice président d'un club de foot amateur, ce dont tout le monde se fout et je le conçois. Cela fait 2 fois en 1 mois que nous nous faisons cambriolé. L'idée m'ai venu d'installer une petite caméra paluche ou autre (si possible avec night shot) et de faire une bidouille qui ferait que dès que quelqu'un passe devant l'objectif, hop, il est filmé et le tout est envoyé via internet sur mon ordi.
    Vous allez me dire que je n'ai qu'à faire appel à du matériel de vidéo surveillance mais je me disais que de bidouiller un truc couterait peut être moins cher au club...
    CIAO

SEB.

4. daumy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Voilà un 1er proto d'enregistrement automatique de séquences video par infra rouge
    Avantage du systeme: l'interface Lanc que j'ai mis dans le boitier noir déclenche simultanement le power on et l'enregistrement video que j'ai programmé au maxi sur 240 sec avant de couper le camescope jusqu'au prochain passage devant le détecteur IR d'ou une économie considerable de la batterie

Attached Files:

5. daumy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour caouete4 :
    Le détecteur de choc sensible intégré au boitier noir envoi un signal au portable qui compose 1 N° programmé

Il suffit de fixer l'alarme derrière une porte principale pour écouter en direct les bruits sur place en cas de choc sur la porte
    mais faire des essais de réseau avant bien entendu

J'utilise cet alarme pour mon matos perso

Attached Files:

6. Napo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    détecteur de bruit et mobile

Daumy , ton boîtier détecteur couplé à un téléphone mobile m'intéresse bougrement . Pourrais-tu me donner plus de précisions sur le matériel , sur la connectique et sur le mode d'utilisation ? Merci !

7. daumy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous