module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

déclenchement automatique d'un GH4

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par CORSO, 26 Janvier 2021.

1. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 108 / -0
    En plein jour j'ai capturé des poules d'eau et aussi deux fois une buse venue "jouer" dans l'eau, là où la rivière est calme et ceci en plein jour; et la nuit plusieurs prises de ragondins et surtout d'un renard - plusieurs passages - et aussi un petit renard qui, lui, regarde carrément la caméra et file à toute vitesse ( ! ). Donc il peuvent voir, sentir quelque chose malgré que la caméra n'émette pas de lumière. Je trouve que tout ça c'est vraiment très bon après avoir mis ces plans de la caméra de chasse, dans une séquence composée de plans tournés avec ma Canon XF 300 et je ne vois rien qui me choque. Le seul défaut c'est que c'est vraiment large comme champ aussi je me dis qu'il faudrait que je règle les prises en 4 K et ainsi pouvoir recadrer pour être plus près des animaux. Il faut que j'achète une carte mémoire qui peut faire du 4 K. J'ai pensé demander ça au Père Noël, mais je ne retrouve plus son adresse...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous