module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déclage son après convertion

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par LaurentD72, 14 Novembre 2006.

Tags:
  1. LaurentD72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En résumé et pour faire simple, je vous fais grâce de toutes mes pérégrinations pour metter à jour tous mes codecs...

Bref je me trouve avec un fichier XVID que je tente de convertir en MPEG (format DVD), j'ai téléchargé la version d'essai de TMPGenc Xpress 4.0 (qui me plait bien d'ailleurs !) et passe le tout dans DVDLab. Au final j'ai un décallage en l'image et le son.

Après plusieurs heures d'enquêtes (si, si,...) je me rends compte que le problème vient de la convertion. En début de séquence le son est synchro et plus du tout à la fin de la vidéo. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

2. Carrodelli

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourrais-tu calculer ce décalage (en %) ?
    S'il est de 4%, ce serait peut être lié à la fréquence (48Khz vs 44.1Khz)...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page