module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DeckLink Studio sous Windows 7

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par paf_prod, 10 Août 2011.

Tags:
  1. paf_prod

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je m'arrache les cheveux depuis le début de la journée.
    En fait, je viens de recevoir une carte d'acquision DeckLink Studio de chez BlackMagic.
    Je l'ai correctement installée dans mon PC tout neuf, mais elle ne semble pas être reconnue... ???
    J'ai obtenu un message de périphérique de capture vidéo déconnecté...
    J'ai seulement besoin de cette carte pour y brancher une caméra Sony EVI-HD1 également reçu en même temps, le tout étant pour faire de la visio conférence.
    J'ai bien sur installé les derniers drivers 8.2 disponible sur le site.
    Si quelqu'un voulait bien m'apporter ses lumières, ce serait avec un immense plaisir.
    Patrick :hello:
     
    #1 paf_prod, 10 Août 2011
    Dernière édition: 12 Août 2011
  2. paf_prod

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La carte est maintenant parfaitement reconnue par Windows, mais aucune sources vidéo ne peut-être visualisée. De plus, à chque allumage du PC un popup m'informat qu'une mise à jour software de la carte est diponible et qu'il faut la faire, mais ça ne fonctionne jamais. D'après ce que j'ai pu voir ci et là sur les forum, il se pourrait que la carte soit HS... Des retours là dessus ?
    D'avance merci.
     
Chargement...

Partager cette page