module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

decalage son

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par amedeo, 1 Octobre 2005.

Tags:
  1. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pas de quoi, TND², ça te coûtera une mousse ! :D

2. TNDTND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    JR faut en parler à tinesse, il a l'air en manque! :D

Michel :)

3. amedeo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Faudra bien que j'utilise nerovision express,avec lui pas de décalage son(meme quand le PC tourne à fond!!) mais les inconvénients sont:Pas de possibilité de scinder le son et l'image(donc de supprimer certains sons) -Pas de possibilité d'ajouter images fixes dans la time line et effets spéciaux très limités.
    Grand merci à tous et excusez-moi encore si je ne suis pas "up to date" en video car je vois qu'on commence à me reprocher certaines choses alors que d'emblée j'avais dit que j'étais novice et que ma question originale n'avait pas lors de ma recherche trouvé une réponse satisfaisante.

4. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    amedeo,

Aucun reproche en ce qui concerne tes questions !
    Quand on ne sait pas, il n'y a aucune honte à demander, mais on ne peut jamais être sur d'obtenir une réponse, hélas, ni du temps qu'elle mettra à te parvenir !

Essaie quand même la piste que je t'ai donnée concernant la charge du PC, ça ne serait pas la première fois que le problème viendrait de là. Studio est capricieux, c'est le moins qu'on puisse en dire, mais quand tout fonctionne, il est effectivement facile et assez complet.

Et tu peux continuer à poser des questions ! Si quelqu'un a la réponse, il finira bien par te la donner.

5. amedeo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci JR78 t'es sympa,
    Qu'est-ce que tu appelles "charge PC"?Les .exe qui tournent pendant tout le processus de montage/gravage video ou le remplissage du disque dur?
    Amedeo.

6. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, c'est de ça qu'il s'agit.
    Lance en ligne de commande "msconfig" et tu verras tout ce qui est lancé et tourne sur ta machine.
    Il est possible de stopper certaines choses (pas tout !), et d'empêcher le chargement au démarrage de certaines choses inutiles, qui "chargent" la machine au détriment des tâches que tu es en train d'effectuer.
    Le remplissage du disque dur n'a que peu d'effet, sauf s'il est très plein ou beaucoup fragmenté (tu peux d'ailleurs lancer une défragmentation, ça ne peut pas faire de mal).

7. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    amedeo

pour un post qui ete sans reponses ont peut dire qu'ils y a du mouvement maintenant.
    le tout est de rester correct entre menbres du repaire .
    ne faisant pas de capture mpeg 2, je laisse la discussion aux gens qui la maitrisse .

a+
    remi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page