module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

decalage son

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by amedeo, Oct 1, 2005.

Tags:
  1. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de quoi, TND², ça te coûtera une mousse ! :D

2. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JR faut en parler à tinesse, il a l'air en manque! :D

Michel :)

3. amedeo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faudra bien que j'utilise nerovision express,avec lui pas de décalage son(meme quand le PC tourne à fond!!) mais les inconvénients sont:Pas de possibilité de scinder le son et l'image(donc de supprimer certains sons) -Pas de possibilité d'ajouter images fixes dans la time line et effets spéciaux très limités.
    Grand merci à tous et excusez-moi encore si je ne suis pas "up to date" en video car je vois qu'on commence à me reprocher certaines choses alors que d'emblée j'avais dit que j'étais novice et que ma question originale n'avait pas lors de ma recherche trouvé une réponse satisfaisante.

4. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    amedeo,

Aucun reproche en ce qui concerne tes questions !
    Quand on ne sait pas, il n'y a aucune honte à demander, mais on ne peut jamais être sur d'obtenir une réponse, hélas, ni du temps qu'elle mettra à te parvenir !

Essaie quand même la piste que je t'ai donnée concernant la charge du PC, ça ne serait pas la première fois que le problème viendrait de là. Studio est capricieux, c'est le moins qu'on puisse en dire, mais quand tout fonctionne, il est effectivement facile et assez complet.

Et tu peux continuer à poser des questions ! Si quelqu'un a la réponse, il finira bien par te la donner.

5. amedeo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JR78 t'es sympa,
    Qu'est-ce que tu appelles "charge PC"?Les .exe qui tournent pendant tout le processus de montage/gravage video ou le remplissage du disque dur?
    Amedeo.

6. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est de ça qu'il s'agit.
    Lance en ligne de commande "msconfig" et tu verras tout ce qui est lancé et tourne sur ta machine.
    Il est possible de stopper certaines choses (pas tout !), et d'empêcher le chargement au démarrage de certaines choses inutiles, qui "chargent" la machine au détriment des tâches que tu es en train d'effectuer.
    Le remplissage du disque dur n'a que peu d'effet, sauf s'il est très plein ou beaucoup fragmenté (tu peux d'ailleurs lancer une défragmentation, ça ne peut pas faire de mal).

7. rvrproduction

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    amedeo

pour un post qui ete sans reponses ont peut dire qu'ils y a du mouvement maintenant.
    le tout est de rester correct entre menbres du repaire .
    ne faisant pas de capture mpeg 2, je laisse la discussion aux gens qui la maitrisse .

a+
    remi

Loading...

Share This Page