module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Problème] Décalage progressif du son

Discussion in 'Transferts vidéo analogique vers numérique' started by Giuz, May 1, 2021.

Tags:
  1. Giuz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'en reviens au problème initial de désynchronisation du son après une capture sous virtualdub.
    Je précise qu'il est progressif. J'avais oublié la présence du menu de configuration
    "capture timing option", voir pièce jointe.
    J'y vais à tâtons, j'essaie de me débrouiller pour trouver les réglages qui corrigeront le souci.
    Mais si je peux éviter de faire des heures de test sur des captures de 2 heures grâce à vos conseils, je suis preneur :D

Attached Files:

• son.png
      son.png
      File size:
      22.8 KB
      Views:
      167
  2. VickeS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai acheté la même carte récemment, as-tu réussi à avoir un résultat correcte, quel paramètre et logiciel as-tu choisi pour avoir un fichier de bonne qualité mais pas trop lourd ? Aussi, as-tu réussi à ne pas avoir de "frame drop" (image qui saute et donc image noire) et à désentrelacé la vidéo ? Merci pour ta réponse.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous