module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décalage piste audio

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by kyohprod, Nov 23, 2014.

1. kyohprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un gros soucis dernièrement ! J'ai commencer a tourner des freestyles vidéos depuis qql temps, c'est à dire que j'enregistre un chanteur avc l'instrumental (pas très fort) puis je rajoute l'instrumental à partir de premiere pro pour avoir une meilleure qualité mais voila mon problème lorsque j'accorde mon instru et la voix du chanteur elles commencent à se "désaccorder" progressivement et au bout d'une minute rien est dans les temps ... Je me suis dis que c'est peut etre du a mon nouveau micro ( rode videomic ) mais l'image est en total accord avec le son .. Si quelqu'un à une solution ça serait merveilleux ! Merci :)

#1 kyohprod, Nov 23, 2014
    Last edited: Nov 23, 2014
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Vérifiez que les deux bandes son sont avec la même fréquence d'échantillonnage (44 ou 48 Khz), normalement Premiere renormalise tout à la fréquence définie par la séquence, mais sait on jamais.

Votre micro externe, vous utilisez quel enregistreur ? , peut être là aussi un problème d'horloge.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous