module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Décalage labial venant de Lumetri

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Borne, 9 Mai 2020.

  1. Borne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    J avais posté dernièrement un post sur le décalage labial mais c était avec un Transfert d un ancien projet, pb non résolu. Je soupçonnais déjà l influence du Lumetri, j ai donc créé un nouveau projet pour lever le doute. Effectivement au fur et à mesure que j empile les Lumetri, mon décalage s accentue. Je suis avec CC2019. Je débute un peu la colometrie, je ne suis pas certain de bien faire les choses
    Sur ma séquence de base, je crée un masque qui va par ex me faire de l ombre à un endroit en jouant sur l exposition. Je recommence cette opération 4 fois pour « sculpter » un peu mon image. J ai donc 4 masques avec Lumetri plus un autre Lumetri de « base » placé en tête pour ajuster l image (expo, contraste, fond clair... ». Au fur et à mesure de mon empilement, le décalage labial s accentue.
    J ai essayé de placer mes Lumetri-masques sur 4 calques d effet superposés, le résultat est le même. Je ne sais pas d où cela peut venir. Je pense qu’on peut empiler des Lumetris.
    Je vous remercie

    Matériel
    Intel R Core TM i 9700 CPU@ Cadencé jusqu’à 4.7Ghz Turbo i7-9700 8 cœurs
    Processeur graphique Intel UHD 630 24 unités d exécutions
    Mémoire 32Go
    1 SSD 256 Gi pour logiciels
    2 Sata3
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Lumetri est vraiment fait pour fonctionner avec une carte graphique dédiée. Même avec un processeur pas trop mauvais, ça va ramer.
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Votre chipset graphique intégré ne prend pas en charge l'effet Lumetri, qui doit donc être entièrement traité par le processeur.
    C'est comme si vous empiliez 5 couches vidéo, c'est normal qu'à un moment donné ça pose des difficultés sans carte graphique dédiée.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous