module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Décalage image-son dans studio 9.4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par palourde85, 13 Novembre 2005.

Tags:
  1. Ermaga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fin de post.

Voilà, c'est fait, j'ai acheté un nouveau graveur et j'ai pu graver ce cher projet sur DVD+R imprimable sans aucun soucis. Et bien entendu lui imprimer une belle photo sous-marine ce qui donne de la gueule au DVD obtenu et sans aucun soucis de relecture sur les 3 DVD salons testés !!:bravo: :cool: :bravo: :D

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Ermaga

tu as eu un problème avec ta nappe 80fild? ton PC était équipé en nappe 40fils?

3. Ermaga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, sur mon HP, j'ai le DD d'origine branché directement sur la carte mère sans nappe (nouvelle connection dont j'ai bouffé le nom, il me semble que c'est SATA, avec un fil rond !), et les deux lecteurs étaient branchés avec une nappe 40 fils sur le SEUL port IDE, et comme je n'avait pas d'autre connection possible pour mes autre DD, j'ai rajouté une carte PCI ->Ide sur laquelle j'ai rajouté une nappe 80 fils et deux DD de 60 Go chacun (de mon ancienne machine). Au changement du lecteur DVD par le graveur Pioneer 110, j'ai été embété par un message d'erreur de type 'ATA-UDMA ne correspondant pas', j'ai alors changé ma nappe 40 fils par une 80 fils et depuis, tout est OK.:D
    Simple soucis de mécanique dit-on, mais ça m'aura quand même niqué 3 DVD vierges !!:col:

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    merci de l'info
    :bravo:

Chargement...