module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Décalage du son

Discussion dans 'Casablanca' créé par billbirdy, 4 Novembre 2002.

Tags:
  1. fanchic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si la réponse de ce vieux coquin de Billbirdy est celle que je pense, il vaut mieux laisser les ames pures en dehors de ces histoires salèes

2. billbirdy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non, non YEAM,

Chantal n'est vraiment pas visée dans cette petite taquinerie, mais comme les intèressés ne sont pas particulièrement du genre à rire, il vaut mieux s'en tenir là.
    Puisque tu parles de la réponse de Chantal, j'en profite pour lui faire un petit coucou, quand elle m'a répondu, je croyais qu'elle avait tout à fait raison, mais depuis, on m'a confirmé que le fait de lancer l'un avant l'autre n'avait pas d'importance, encore que je n'en sois pas si sûr, puisque si je ne lance pas la caméra, l'Avio ne voudra pas démarrer, oui, heu... enfin !
    Toujours est-il que le problème venait du fait que j'essayais de relire mon film (qui était sur ma caméra) en repassant par l'Avio.
    Pour ton Casa, je ne peux te dire qu'une chose, c'est que j'en parlerai à la prochaine réunion de mon club (le 07/01/2003), d'ici là, j'espère que tu l'auras vendu.
    Bon Week End à tous,

a+
    é1000

3. billbirdy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Wouais fanchic,

Mais tu es loin de t'imaginer la volée de bois vert que j'ai pris quelque jours plus tard, qu'est ce que tu veux, on a la classe ou on l'a pas, l'important pour certains dans cette chienne de vie, ce n'est pas tant que les autres sachent qui ils sont, mais surtout d'essayer de leur faire croire ce qu'ils ne sont pas. :rolleyes: ;)
    Et punaise, tu peux me croire, y en a qui réussissent. :col:

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page