module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Débuts sur pinnacle plus11

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par anyone, 26 Février 2008.

Tags:
  1. anyone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

et merci avant toutes choses de votre accueil (nouveau sur le forum)

Alors j'aurais voulu savoir si il existait un tuto ou bien une âme charitable pour m'aider à créer un dvd via Pinnacle 11 avec lequel j'ai commencé à créer des menus, mais j'arrive pas bien à me repérer au niveau des possibiltés de montage de dvd.

En fait y'a plusieurs fonctions (capturer, créer...) et je ne sais pas laquelle choisir sachant que je cherche à monter sur dvd des vidéos avi et que j'aimerais bien y apposer des sous-titres -au format srt- (1 pour chaque vidéo) je compte en fait en 2 mots y mettre mon menu, mes épisodes (4 pour les 4,3g et 7 pour les DL) et les fichiers sous-titres (qui je l'espère pourront être lu en meme temps que les vidéos sur platine dvd.)

Voilà tout est dit, en espérant trouver mon bonheur parmi vous^^

Cordialement

Et merci bien d'avance!

2. lulu72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Tu dis beaucoup de choses et pas assez !
    Pour Capturer comme son nom l'indique tu peux :
    Par un camescope, directement en important un DVD perso les DVD du commerce sont généralement protégés , ou directement des photos que tu ne dois pas manqué d'avoir sur ton ordi.
    Par un camescope : le branché et mettre Studio sur "Capture" sans oublier d'afficher s'il s'agit d'un numérique ou analogique.
    Une fois la capture faite mettre Studio en "Editer" et faire un glisser déposé sur la ligne de montage.Tu peux ajouter des photos en allant les chercher dans "album".
    Je ne peux tout écrire ici !!!!!....
    Une fois le film fait tu passe à " créér un film " en choisissant sur disque sur bande ou autre.La meilleur quelité est sur disque DVD.
    Conscient que j'ai dis un minimnimum !
    Bon courage ça viendra....

Chargement...

Partager cette page