module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Débutant DVD Movie Factory 6 Menus

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par occitan1963, 19 Septembre 2007.

Tags:
  1. occitan1963

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour vous tous

    Une question qui va peut être vous semblez idiote... mais je viens d'acheter DVD Movie Factory 6 et quand je crée un menu avec 2 video et une dizaine de diaporamas, le logiciel me met les diaporamas sur plusieurs pages...
    je souhaiterais pouvoir acceder à ces diaporamas à partir d'une seule page, mais je ne vois pas de possibilité de copier/coller les renvois qui sont sur les autres pages et/ou comment en réaliser de nouveaux en créant ensuite un lien...

    Merci beaucoup pour votre aide ou si vous connaissez un tutorial...
     
  2. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Admettons que tu ai 2 vidéos + 10 diaporamas soit 12 objets soit 12 vignettes de menu,
    avec U DVD MF tu n'auras que le choix entre
    - tout mettre sur un seul menu
    - 6 sur deux pages
    - 4 sur 3 pages
    etc

    il te faut ruser en collant entre eux tous tes diaporamas en un seul gros morceau. Le tout est de trouver le bon logiciel qui convienne ...
    ensuite sous MF tu indiqueras pour ce gros morceau les points d'entrée pour chaque diaporama, ce qui créera un sous menu "diaporamas"
     
  3. occitan1963

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gérard pour ta réponse.
    une autre question...
    sur un diaporama dans lequel je crée plusieurs chapitres, le logiciel ne me propose pas de menu comme pour un clip video avec chapitres, y a qq chose à faire?

    merci...:jap:
     
    #3 occitan1963, 20 Septembre 2007
    Dernière édition: 20 Septembre 2007
  4. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ulead affiche le 1er menu (hiérarchiquement) et en dessous tu vois son nom, en fait il s'agit d'une liste défilante dont tu ne vois que le 1er nom, celu ique tu cherche doit être par là!
    .
     
  5. occitan1963

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ça j'avais vu ;) mais dans la liste déroulante je n'ai que les menus créés par un chapitrage sur les films et non sur les diaporamas... normal?:perplexe:
     
Chargement...

Partager cette page