module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Débutant dans Encore : plein de problèmes...

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par elpjg, 15 Juillet 2014.

Tags:
  1. elpjg

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    509
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Bonjour,
    Je débute dans Encore et je rencontre plein de problèmes pour lesquels je fais appel à votre aide :help:

    1er problème :
    J'ai créé un projet, incorporé des séquences (9 pour environ 3mn30) que j'ai transcodées avec Media Encoder et créé un montage (marques de chapitre créées automatiquement).
    J'ai inséré un menu à trois boutons vidéos et utilisé la commande "créer un index de chapitres à plusieurs pages" suivant le process conseillé. Ca marche : il me créé bien trois pages avec trois chapitres par page et les boutons "next" et "previous". Je vérifie bien que les trois pages sont OK. Chouette :good:
    Je vérifie le projet et je complète les liens manquants (boutons de retour au menu principal par exemple).
    MAIS, quand je lui demande de prévisualiser, il me présente bien le premier menu avec les trois premiers chapitres et se débranche bien sur chaque séquence (un chapitre par séquence dans mon cas), mais le bouton "next" reste inopérant ooo
    En regardant de plus près le routage des boutons, il m'a fait un peu n'importe quoi et mon bouton "next" ne fait que boucler sur la première page du menu.
    Et impossible de modifier la navigation de ces boutons...
    Bref, je suis paumé:sad:

    Merci de votre aide
    (et ce n'est que le premier problème :D ) la doc est vraiment pauvre :perplexe:
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages: