module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Débutant cherche Caméra + Stabilisateur

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Badatsum, 2 Novembre 2017.

  1. Badatsum

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai pour projet d'investir dans une caméra et un stabilisateur mais le problème c'est que je n'y connais rien ! (Il faut bien se lancer à un moment).
    Pourquoi faire ? Filmer des facecams sur un trépied (vidéo Youtube) mais aussi pouvoir le monter sur un stabilisateur afin de prendre de belles images fluides lors de réalisation de mini film plus poussé d'un simple cadrage et tournage. Si la caméra peut ne pas avoir de limite d'enregistrement ce serrai parfait. Je ne parle pas de budget car je suis ouvert à tout même si évidemment le plus économique restera le mieux.
    Je n'ai pas vraiment d'idée pour la caméra appart un reflex j'ai vu que ce serai surement le mieux.
    Pour le stabilisateur j'ai repéré le Feiyu MG Lite auquel j'ajouterai 2 poignées car de base il se tient à une seule main.

    Voila mon projet j'espère que vous réussirez à me trouver ce que je cherche !
    Je compte sur vous ;)

    Merci d'avance et bonne journée/soirée à tous !
     
    #1 Badatsum, 2 Novembre 2017
    Dernière édition: 2 Novembre 2017
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Un peu court comme cahier des charges.
    Il faudrait détailler plus vos besoins et votre budget pour que l'on vous apporte des réponses pertinentes.

    Olivier
     
  3. giroudf