module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

débutant aide svp

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zinguri2000, 20 Mai 2006.

Tags:
  1. zinguri2000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    tou d'abord je veux annonce que je suis nouveau dans ce domaine ,j'ai commencer avec movie maker, et puis a cause de +++probleme j'ai décider de trouver 1 autre logiceil qui fai des séquences vidéo et je me suis tombé sur Pennacle S9 mais mon probleme persiste encore
    je demande s'il y un guide qui me simplifie le travail?
    aussi,j'ai des séquence vidéo et je veux changer leurs "sigle" si vous comprener bien c'es parexemple comme le sigle de France2 "F2" j'espere ke vous me comprener car je sai pa parler en francais"je m'excuse " je veux soi l'effacer soi le remplacer ou cacher par une image
    et merçi d'avance
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Un tutorial simple sur le Repaire pour Studio : http://www.repaire.net/site/montage/Studio9/presentation.php
    Il est toujours difficile de supprimer les logos, il y a un utilitaire qui s'apelle Logoaway qui le fait mais pas terriblement bien.
    Sinon tu place l'image sur la piste vidéo au dessus du film prncipal et tu zoome et la déplace pour qu'elle vienne se suppermoser au logo et le cacher
    @+
    D'autres tutoriuax : http://clopinetteries.free.fr/
     
Chargement...

Partager cette page