module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tags:
  1. sam000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je suis novice en vidéo :bravo: ,et à la recherche de matériel pour débuter.
    Ayant entendu parler d'une caméra Krasnogorsk 3 à un prix abordable,et n'y connaissant pas grand chose :bravo: ,je souhaiterais avoir quelques infos sur ce genre de format.
    Que puis-je en attendre?
    Est-ce interessant?
    Merci à tous!
    :D

2. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour

Peux tu précisé ce que tu compte fimer avec?

caméra Krasnogorsk 3
    C est pas une caméra video , mais une caméra argentique ,pour faire du cinéma, cé pas fait pour filmé tes vacances ou les premier pas du petit dernier ,pour cela tu a les numériques qui font cela trés bien et surtout qui te reviendront moins chére.

a+gts62:D

3. sam000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord,merci pour cette réponse rapide.(et désolé pour mon orthographe mais certaines lettres ne s'affichent pas )
    Je voudrais continuer ce que j'ai commencé avec la photo télémétrique.Sans avoir de prétention, je m'interesse surtout au côté "artistique",créatif,et c'est pour ça que justement le numérique ne m'attire pas beaucoup.:D
    Comment parler de ce que j'aimerais "filmer"....
    Ce qui m'est accessible la ou je vis...la mer,le ciel,le vent,la solitude,le tout peut-être en Noir et Blanc...mais je ne suis qu'un débutant...:bravo:
    L'aspect et le prix de cette caméra me plaisent(400 euros),mais je suis ignorant en ce qui concerne la qualité de film,le coût du matèriel,les possibilités de visionnage,etc.
    Je suis preneur de toutes informations ,conseils,dons :lol: :cool: :cool: .
    Merci à tous!

4. sam000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0