module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Debug event f:\mightysilt_win64\shared\adobe\mediacore\mediafo undation\api\inc\keyfra

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JCRICHARD, 19 Octobre 2014.

  1. buressy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Non hélas le patch a bien trouvé des erreurs mais je n'ai pas pu ouvrir le(s) projet.
    Je n'avais pas désinstallé icloud, je vais le faire.
    J'hésite à changer la langue de Windows. Cela m'embête beaucoup. Le séparateur aussi, j'ai d'autres applications (de comptabilité) qui pourraient ne plus fonctionner.
    J'ai fait plusieurs tests aujourd'hiui. Les projets crées sous CS6 que j'ouvre avec CS6 s'ouvrent et ont l'air OK.
    Ceux que j'ai perdus en fait ont été crées avec PPRO CC que je n'ai plus sur mon nouvel ordinateur vu qu'on ne peut plus le télécharger. Je vais essayer de remettre un projet sur un disque externe et aller l'ouvrir sur un ancien ordinateur où Première CC est installé.
    Je t tiens au courant
    Merci encore pour toute l'aide
     
  2. JCRICHARD

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que j'écrivais le 19/10/2014 :
    "Modifier langue sur Win7 (Horloge,Langue, Région - Format Anglais et symbole décimale "." au lieu de ","..."

    Bonsoir,
    En effet, modifier la langue en Anglais ne permet plus d'utiliser certaines applications en français telles que Google Picasa, Earth...
    La solution :
    - Laisser langue en Français, puis dans "personnaliser", symbole décimal : taper un point au lieu de la virgule puis OK, OK
    C'est ce que j'ai fait.
     
Chargement...
Discussions similaires - Debug event mightysilt_win64sharedadobemediacoremediafo
  1. homero
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    894

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous