module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debridage PC4 planté

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par geori, 24 Mars 2002.

Tags:
  1. johel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, je me réjouis que ton problème soit enfin résolu. Tu vois qu'il ne fallait pas désespérer... grâce à Michel.
    Néanmoins par rapport à mon message n°6 il reste une zone d'ombre : quand tu dis "Effectivement seules les valeurs modifiées pour le débridage sont à remettre d'équerre" c'est tapez : "0D:14 et 0D:2C avec store et c'est tout
    ou
    la même chose en tapant précédemment :
    page0 adresse 01 data 01 pour autoriser l'écriture des registres : puis presser store
    et pour finir :
    page0 adresse 01 data 00 pour bloquer l'écriture des registres : puis presser store

Si tu peux me préciser ce point ... je voudrais être sûr d'avoir compris.
    Bien cordialement et merci encore à Michel de ses conseils.
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

2. geori

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, il faut bien autoriser l'écriture des registres avant et revenir à la valeur 0 après avoir mis les data d'équerre.

Donc pas d'inquiétude, ça marche.

3. johel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais débrider...
    Bons montages
    Bien cordialement

4. chouan85

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rendons a Cesar....

Enfin un rayon de soleil dans ce monde de dingues.
    Merci, merci ... pour les remerciements de Johel et Geori mais je n'ai fait qu'appliquer les conseils prodigués sur le site de dvinFrance... ce sont ceux-la qu'il faut remercier.
    Je joins a mon message le fichier aide-memoire (a ouvrir avec Word) qui explique clairement la facon de proceder. Le fichier check-x20.zip qui permet de calculer les données à écrire aux adresses concernées par les fonctions spéciales (mise à 1 des bits B1 à H4) est disponible sur le site DvinFrance.
    Je demande neamoins amende honorable pour une faute que j'ai commise en disant que les adresses F:FE et F:FF contienennt les datas des adresses 2:F1 et 2:F0. En effet ces adresses sont remises a 0 apres le verrouillage des ecritures par mise a zero des adresses 0:FF et 0:01.
    Pour Johel, le Checksum n'ai pas un programme mais une donnée hexadecimale qui représente la somme des données de certaines adresses. Cela permet de vérifier si leur contenu (des adresses) est bonne lorsque l'on remplit un tableau de données. On donne les valeurs des données et le Checksum résultant. Apres remplissage, si le Checksum calculé est différent du Checksum donné il y a une discordance entres les données rentrées et les données à écrire.
    J'espere que le debridage de Johel se sera bien passé maintenant. ( on peut faire un débridage temporaire POUR LES CAMESCOPES D8 eu utilisant le programme dvind8se de Martin).

Cordialement

Michel

Fichiers attachés:

5. johel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben ça y est. J'ai débridé mon TRV6 en suivant scrupuleusement l'aide mémoire de Dv-in-France. J'ai balancé mon montage (1h40mn). Pour l'instant ça baigne. j'espère seulement qu'il ne va pas planter un beau matin comme il y a deux mois !
    Merci encore aux internautes ce ce site.
    Bien cordialement

Dernières occasions

Partager cette page