[Problème] Débit d'enregistrement
Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par SuuZuy, 30 Novembre 2021.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Débit d'enregistrement
-
- Réponses:
- 41
- Nb. vues:
- 1 803
-
[Problème] régler le débit à l'export
- Réponses:
- 17
- Nb. vues:
- 1 125
-
[CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export
- Réponses:
- 27
- Nb. vues:
- 2 843
-
- Réponses:
- 14
- Nb. vues:
- 1 233
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 736










