module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

débat non clos sur l'Export DV

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par polly peachum, 30 Août 2004.

Tags:
  1. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh ben nous y voilà !!! On a trouvé du boulot pour Polly : enseigner la fricassée aux cuisiniers municipaux, pour que nos bambins deviennent grands et beaux !:lol: :lol: :lol:

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis les champignon ça plante pas quelque soit la config... Sauf si ils sont vénéneux ! :lol:

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Sérieux !!!! .... "Player" Automatique....??

J'ai le même soucis que Polly diffuser des CD compatibles,
    J'ai utilisé les deux formats WMP9 et MPEG2 .. moins de "retour" avec WMP9 .
    MAIS je sais qu'il y a une astuce pour intégrer dans le cd un "player" automatique le "prospect" insere le cd et celui ci se "joue" tout seule.
    Comment le fait on ? :help:
    Merci.
    Bertrand :cool: :cool:

4. polly peachum

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    :lol: Ben mon 'ieux ! y s'en passe des choses dans ce topic, dès que j'ai le dos tourné !!!!! : une proposition de mariage, une proposition de boulot ... J'ai pas gagné au loto non plus ???
    :lol:

Bon ben à l'occasion il ne nous restera plus qu'à organiser une fricassée géante !! (mais en fricassée, je préfère les girolles aux cèpes !)

En attendant, voilà t'y pas que je nous ai ramené un copaing !!
    Welcome Bertrand ! Ce que tu cherches m'évoque un petit soft que je connais et qui se nomme Video Impression (editeur ArcSoft je crois). Il converti en effet ton avi ou ton mpeg en un fichier .exe. Je ne sais pas s'il se lance direct à l'insertion du Cd dans le lecteur mais tu peux toujours faire un autorun. En revanche il présente en effet l'avantage de s'ouvrir dans un player spécifique sans rien demander à personne.
    Son inconvénient majeur (pour mon besoin) est qu'il affiche ton film dans une fenêtre trop petite à mon gout ... et dont je ne trouve pas le moyen de paramétrer la taille !

Mais en effet, si ce problème n'existait pas, ça serait une solution idéale ! (cela dit, elle l'est peut être pour toi si une image d'environ 6 à 7 cm te suffit)

edit : réponse essentielle à athanor, oubliée dans ma liesse à répondre trop vite : Non Polly, ce n'est pas le poney de Cécile Aubry (il était mignon, remarque ce joli poney avec une longue crinière ...) Je fais dans le kuturel moi môssieur !! :D : Polly Peachum est l'héroïne de L'Opéra de Quat' Sous, de Bertholt Brecht et Kurt Weill ;) ...

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Nous sommes tous des dangers ..publics

;) Bonjour Polly
    dès que j'ai le dos tourné
    Faut jamais tourner les dos aux "mecs" Ben mon 'ieux ! y s'en passe des choses !!! et pourtant tu le sais depuis longtemps !!! :lol:

Merci pour ton tuyaux, je vais creuser

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    pas kuturel moi ma..Dâme...!

Et elle est quoi dans cet opéra ?? pour les incultes que nous sommes ??

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    « la bouffe vient d’abord, ensuite la morale »…Bertholt Brecht

En plein cœur de Soho, dans une écurie où l’on a rassemblé des meubles volés, Macheath, dit Mackie-le-Surineur, célèbre son mariage avec Polly, fille de Jonathan Jeremiah Peachum, directeur de la société « L’ami du mendiant », qui a ouvert une officine « où les plus déshérités des déshérités prennent une apparence capable de parler au cœur le plus racorni »...Jenny-des-Lupanars, le dénonce et le fait arrêter...

Sympatoche .... tes copaings et copines !!!! Polly et quelle moralité :perplexe:

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était chouette, avec Polly on voyageait beaucoup ; notemment en Tunisie !
    Et puis c'était pas vulagaire comme série.... D'où l'expression :

"Sois Polly si t'es pas jolie !"

Moi en opéra, j'aime mieux certains trucs baroque comme "Didon et Enée" de Henry Purcell , d'où l'expression :

"Dit donc t'as vue son nez !!!!"

:lol:

P.S : Pour les codecs, voir ici :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=372034/post372034

9. polly peachum

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    'tain ! il est grand Athanor ! il file le lien pour les codecs SANS avoir eu la fricassée de champignons !!! Alors là, je dis :bravo: ...

En revanche, y a Bertrand qui a définitivement décidé de localiser la culture au pays des Bisounours !!! :lol: ..; et qui du coup s'étonne (légitimement) que l'Art puisse trainer dans les bas-fonds (à moi Gorki !!! :D ) ... Y va être durement éprouvé, Bertand, quand y va aller dans un musée par exemple ...
    ( ;) je te vanne, hein ! c'est pour riiiiiiiire !!! :love: )

Bon je finis d'assassiner deux postières et trois représentants de l'urssaf et je me remets à mon vrai travail ! celui qui consiste à encoder et à faire rien qu'à (se) poser plein de questions !!!

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une âme morte, il pourra plus rien faire pour toi ! (quoique ça peut se vendre les âmes mortes).

Et puis sois contente d'être tombé sur moi parce que si cela avait été un jeuns du 93
    il t'aurait plutôt répondu : "Ta race Boulba !!!!"

A bon je me suis gouré d'auteur, c'est Gogol, tant pis ! La prochaine fois je trouverai une maxime pour Gorki.

:bravo: :bravo: :bravo:

11. polly peachum

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Encore que ... Gogol, dans le 9 3, ça fait couleur locale !!
    :D
    (aieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhh pas sur la tête !!!! :lol: :lol: )

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. polly peachum

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    MORTE DE RIRE !!!!!!!!
    T'as vu, ils ont mis des zoulis dessins !!
    Ils ont bien fait ! C'est des futés, parce que la réalité en photos je te raconte pas comment que c'est vachement moins joli que leurs dessins !!
    Les mecs qui ont fait le site, ils ont pas du mettre les pieds à Villemomble depuis belle lurette, j'vais t'dire !!! ... C'est futé le marketing quand même !!! :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page