module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de VOB en AVI avec flaskmpeg

Discussion in 'Archives moteurs' started by Docteur Zaius, Jul 13, 2004.

Tags:
  1. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comrpend que c'est usant toutes ces manips, mais c'est par là qu'il faut passer pour progresser!

Demultiplexe tes vobs lors de l'extraction du dvd!

Dejà smartripper, te permettra do'btenir un gros fichier video m2v et un gros fichier audio, de la taille entiere de ta video, et pas de chaque vob, independamment, donc tu n'aura pas besoin de recoller quoi que ce soit entre eux!

tu dois juste specifier a smartripper, de demuxer lors de l'extraction, et de lui dire, de ne pas limiter la taille des fichiers a 1GO

ensuite tu auras deux fichiers flux systeme, que tu pourra surement mieux manier??

2. Docteur Zaius

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enfin réussi, mais au prix de je ne sais combien de manip et je ne sais plus vraiment ce que j'ai fait pour que ça marche:D

Sinon, j'avais réussi à avoir mon fichier vob en entier avec smartripper, c'est juste que flaskmpeg me refusait de me le convertir avec le codec panasonic. Il me restait l'avi sans compression mais trop lourd et les autres codecs pas terrible.

Finalement la deuxième fois, flask a pu me recompresser mon vob avec panasonic!! aleer comprendre....

Du coup j'ai obtenu un fichier de 5 Go que j'ai pu importer sur Ppro.

Merci encore pour votre aide.
    Je vais essayer de retrouver les manip que j'ai faites pour savoir d'ou venait le bug, si ça peut servir à quelqu'un.

3. zouky

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon moi j'ai le problème inverse par contre !!!

J'ai extrait tout les chapitres d'un DVD Karaoké et je me retouve avec 10 fichiers VOB !!

Jusque là impeccable c'etait le but souhaité ...

le Problème est que maintenant je souhaiterai convertir ces VOB en DIVX

Quand je séléctionne plusieurs vob je me retrouve toujours avec un seul fichier AVI ????

Je ne veux pas celà au contraire je souhaite garder mes fichier séparé pour chaques chansons !

SVP dite moi comment pour lancer l'encodage de plusieurs fichiers en meme temps (traitement en masse) j'ai plus de 200 vob et le faire manuellement j'en ai pour un bon moment

D'avance merci

PS j'ai essayer plus 15 logiciels aussi si vous avais de préférence en Français ça serrai cool ;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous