module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

de l'aide svp pour une nouvelle config !

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par yim, 19 Avril 2007.

Tags:
  1. yim

    yim
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 456
    J’ai PIII 500 mhz Intel bi-processeur, carte mère Asus P2B-D, carte graphique NVidia TNT2-M64 32Mo, Une carte Fasttrack TX2000 qui gère en Raid 2 disques durs ATA 33 pour mes montages vidéos, le tout sous XP.
    Je souhaite me refaire une config plus puissante comme vous vous en doutez.
    Je suis un peu perdu avec tout le nouveau matériel actuel.
    Que me conseillez vous comme nouvelle carte mere, carte graph. et processeur ?
    A préciser que je ne bosse que de du montage vidéo sur cette bécane via une carte Canopus REX M1 que je souhaite garder mais, pas d’utilisation de jeux !
    J’ai pas vraiment regardé quel budget j’ai, mais je veux quelque chose d’efficace, puissant mais pas non plus hors de prix… je vous remercie.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
  3. yim

    yim
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 456
    OK merci je l'avais pas vue.
     
Chargement...
Discussions similaires - l'aide svp nouvelle
  1. Luke-fr
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 595

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous