module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De l'aide SVP : capture video

Discussion in 'Archives moteurs' started by skintchole, Jul 19, 2004.

Tags:
  1. skintchole

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jcgrini

Je pense que les rapairenautes qui peuvent avoir un problème en utilisant le Sony U 14A doivent chercher de ce côté-là, et je vais surveiller le forum pour voir si d'autres utilisateurs ont le même problème. Sauf si comme tu me le conseilles, ouvrir une autre thread à ce sujet ?
    Par contre, nous pourrons continuer notre conversation concernant le « gravage » de DVD avec ST 9 par mail perso ou bien ouvrir une thread sur le forum, car en effet j’ai gravé un DVD +RW avec St 9 de 1 heure de vidéo en utilisant les rendus transformés en fichiers AVI. Tout c'est bien passé, le résultat final est plus que satisfaisant pour une première.
    Si cela t’intéresses, fait moi signe.

Bien à toi :bravo:

skintchole

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    skintchole

Ce que je suggerait c'était de faire une nouvelle conversation avec un titre faisant référance à ce 2eme problème. et tu y met le lien vers cette discution.
    Pour la discution perso c'est avec plaisir. mais il ne faut pas mettre en clair le eMail car il peut être piraté et aprés bonsoir les spywares.

3. skintchole

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jcgrini

Excuses-moi mais pour lien je ne sais pas comment on fait ??? Si tu peux m’expliquer je serai moins C.. !!!
    Il y a une discussion sur le forum qui parle du même sujet que le mien. Je me suis joins à la conversation pour aider et pour savoir si c’est bien le pilote « pinnacle » qui plante les lecteurs de CD et DVD.
    A + et bien à toi.

Skintchole
    :D

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Pour le lien tu clique droit en haut dans le navigateur dans la case adresse et tu fais copier.
    puis tu vas dans ta discution et tu fais coller.

Je t'ai envoyé un message personnel avec mon eMail. l'a tu recu?ou alors va voir tes messages personnel. peut être tu n'est pas configurer pour être averti des messages personnels.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous