module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

De la censure d'Internet en France

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Guest20191220, 4 Janvier 2018.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 459
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    You Tube fait évoluer son usage/Référencement/Rendement. pub.. en imposant de choisir si la chaîne est 100% non destiné aux enfants, destinée partiellement (peut être géré aux cas par cas) ou totalement..

    Ce n'est pas de la censure à proprement parler on est bien d'accord ( et peut mériter d'être déplacer dans une autre discussion..) mais le référencement est une manière de favoriser un contenu...donc d'en oublier d'autres...

    Ici on parle de protection de l'enfance, notamment et surtout pour la pub, la référence du terme enfant c'est moins de 13 ans aux US et c'est you tube qui par tâtonnement va vérifier et mettre en place cela progressivement... si on a des doutes "...consultez un avocat .." très américains :rolleyes:

    Conséquences = suppression des commentaires en mode pour enfant, et moins de revenus puisque la pub devra être encore plus ciblée... l'argent est le carburant de toutes actions...enfin presque :rolleyes:
     
    #31 AQW333, 17 Novembre 2019
    Dernière édition: 17 Novembre 2019
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'un point de vue pratique j'ai choisi au cas par cas parce qu'il m'arrive d'avoir quelques vidéos vraiment dédiées aux enfants, par exemple celles sur les vitrines de Noël. Mais quand on uploade une vidéo, je n'ai pas trouvé où cela se spécifie, à part la classique mention d'interdiction pour réserver à un public adulte.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page