module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

De FCP a after puis retour sur FCP probleme

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par vincepapaix, 22 Janvier 2009.

  1. vincepapaix

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

    Bon apparemment je vais poser une question connu de pas mal de monde mais comme je n'ai pas trouvé mon bonheur je poste :)

    Donc, je fais mon export de final cut pro via la conversion quicktime en codec Animation. J'importe dans after, je ne fait strcitement rien sur la video, j'exporte en quicktime animation. De retour sur FCP, j'importe mon rush, et la, c'est tout sombre... comme si on avait augementé le contraste de 10% (ce qui n'est pas peu...).

    J'ai fait plusieurs test, plusieur codec, toujours pareil, a la base les rushs sont an XDcam Ex (trame sup). Le truc super bizarre, c'est que si j'importe mon export de FCP direct dans FCP, ben la tout est bon... Donc le prob arrive apres le rendu after effects. Je ne vois absolument pas de quoi ça peut venir, car je n'ai jamais eu ce probleme sur Avid et Premiere...

    J'ai vu pas mal de post Fr et Us sans vraiment de reponse...

    Merci pour votre aide

    ++
     
    #1 vincepapaix, 22 Janvier 2009
    Dernière édition: 23 Janvier 2009
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous