[Débutant] DD externe : lecture saccadée iMovie
Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Marsac, 30 Décembre 2011.
Chargement...
- Discussions similaires - externe lecture saccadée
-
- Réponses:
- 16
- Nb. vues:
- 795
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 181
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 907
-
- Réponses:
- 45
- Nb. vues:
- 3 880
-
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 1 730











