module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

dcr hc 90 et pana. nvgs 400 qui peut m'en parler?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par stavold57, 20 Avril 2005.

Tags:
  1. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    >jojo-fK :jap: :jap:

j'avais cité le pana parceque largement moins encombrant que le vx2100..

le PC350 devrait lui convenir :rolleyes:

2. stavold57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: et la sony PC350?

en ce qui concerne cette cam je l'avais sélectionnée au début de mes recherche,puis j'ai vu qu'elle était remplacée par la PC 1000.
    qui d'après les avis vus,n'est pas la mieux ...de plus les avis sont contre les verticaux...
    ensuite j'ai vu la sony HC90,qui me semblait pas mal...j'ai vu et revu ,revu
    enfin,, voilà a force de chercher et lire tout ce qui se dit, je suis complètement paumé...
    pour moi mon choix était simple,comme tu as pu le lire ....
    mais maintenant je nage....
    allez merci pour ton aide

3. stavold57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

comme le dit jojo.Fk,
    effectivement elle est encore trop grande...

regarde ma réponse que je lui ai posté...

merci pour ton aide

4. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pour la pc1000, je nne la connais pas; mes connaissances de l'actu ne sont peut etre pas à jour, me suis arrêté au HC1000 de sony, remplaçant la trv950 si je ne me trompe.
    cela dit la pc350 a l'avantage du prix et je la pense (à confirmer) plus sensible que le GS400

@+

Jo

5. stavold57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Le caméscope numérique MiniDV DCR-PC1000 est un véritable concentré de technologie.
    D’un format, ultra compact, il intègre 3 capteurs CMOS de 790 000 pixels un zoom optique 10 x et une optique Carl Zeiss Vario Sonnar T, grâce auxquels vous obtiendrez une qualité et une précision d’image rarement atteintes à ce jour.
    Pour un confort d’utilisation unique en son genre, son écran tactile LCD 16/9 de 2.7’’ contient un bouton d’enregistrement et de zoom.
    En mode photo, vos images bénéficieront d’une résolution de 1920 x 1440 (format JPEG), avec la possibilité de stockage sur les Memory Stick Duo, Pro Duo et High Speed.
    Un mode vidéo E-Movie avec son est également disponible sur ces même supports.
    Enfin, le DCR-PC1000 est accompagné de sa station d’accueil, et bénéficie d’une ouverture totale vers les applications multimédia, grâce à sa connectique variée (USB 2.0, entrée/sortie analogique, sortie numérique i.LINK sur station d’accueil, compatibilité Pictbridge).
    Désormais, avec le DCR-PC1000, vous étendrez considérablement votre champ de vision au-delà de ses propres limites.

qu'en penses tu?

6. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    les verticaux ne sont plus a la mode, mais pour les voyages y a pas mieux ; c' est incognito dans la main et ça tient dans la poche du blouson (ça se fait oublier), y compris des gens que l'on filme, ce qui n'est pas le cas avec les "grosses" ;

justement moi même je pense acheter ce type de cam pour en avoir une petite "tout terrain" a trimballer partout ;
    la pc 350 me plait beaucoup sauf qu'elle n'a pas de prise casque
    ('pour moi c'est important , c'est pour faire des interviews sur le vif, j'aime bien controler ce que j'enregistre-on le fait avec l'ecran lcd pour l'image , alors pourquoi pas le son avec un petit casque, de type walkman ça evite les mauvaises surprises... )

ceci dit la hc 90 est un bon "hybride" horizonto-vertical ,
    petit, discret et surement performant, mais j'en ai pas encore essayé.

a ce propos,:cool: :cool: on me prete lundi une pana dvc 30 !
    on va voir ce qu'on va voir ! et surtout entendre car çui qui me la prete le fait pour que je voye (si on peut dire) pourquoi il a des problèmes... de son avec ce cam. :hum:

7. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    ricou tu vas pouvoir nous faire un rapport en bonne et due forme sur cette DVC 30...histoire de savoir sil elle ne met les nunettes de soleil a l'interieur :rolleyes:

8. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

:hum: ca ressemble à de la pub sony, nan?

Je sais pas, mais maintenant je vois, ce sont les nouveaux capteurs qui remplacent les ccd si je ne m'abuse, il doit y avoir un sujet qui en traite. C'est vrai qu'il manque la sortie casque sur la PC350, et que selon l'usage, cela peut s'avérer gênant. Le pc1000 a l'air plus "moderne" que le 350, apres il faudrait comparer la sensibilité de chacun et les prix.

Je n'ai jamais eu vraiment en main d'autre cam numérique, que la sony trv900, top, une petite canon (bof) et une JVC verticale (bof bof) et cette sony pc350. et franchement, je la trouve pas mal, je n'aime pas trop l'ecran tactile (mais c'est une affaire de goût et d'habitude sans doute) et encore une fois sa sensibilité ne m'apparaît pas mauvaise mauvaise.. le tout pour un peu plus de 1000 euros.. Il faudrait trouver d'autres avis à son sujet.. parce que je considère mes connaissances trop faibles pour que l'on s'y fie vraiment.. Voilà, bon choix en tt cas!

@+

Jo

PS= tiens nous au jus ricou pour la pana, et son mode cine-like ;)

9. stavold57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

enfin une indication qui me conforte un peu sur le hc 90.

moi aussi j'aimais bien la pc 350,même mieux que la pc 1000,et sur znet,elle était côtée à 8,5 sur 10.

je vais attendre tes remarques sur la pana dvc 30...qui est un peu imposante pour moi...
    travailles bien....
    salut à toi

10. stavold57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

11. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    hé, ho ! je n'ai pas la science infuse, j'ai tendance a juger subjectivement et selon mes prpres critères, qui ne sont pas forcement universels... a recouper avec d'autres.

quant a la trv 900, c'est vrai qu'elle etait top, et c'est dommage, car a l'heure actuelle, on ne trouve plus rien de cette qualité dans des gammes abordables.
    aussi la dvc 30 (mais qui est en gamme pro ne l'oublions pas)
    sera t elle peut etre a la hauteur !

12. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    j'ouvre un post concernant la dvc 30
    dans le forum camescopes panasonic

Chargement...

Partager cette page