module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DC10plus sous XP

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by guile17, Jul 11, 2005.

Tags:
  1. guile17

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai changé le système d'exploitation de mon céléron, passant de win98 à XP, doté d'une DC10plus qui fonctionnait trés bien avant. depuis, malgré le téléchargement d'un patch sur le site de Pinnacle pour mettre studio 7 à jour (ce qui permet de faire de l'acquisition numérique normalement), il ne m'est plus possible de faire de l'acquisition analogique, ni même de faire de la copie analogique.

    la DC10plus est-elle compatible avec XP ?
    que faut-il faire ? utiliser une version de studio + récente ? changer la carte vidéo ????

    merci de votre aide

    G
     
  2. bofx

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède une DC10+ sous XP, et elle fonctionne parfaitement.
    Par contre je possède Studio 8.
     
  3. antistress

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    274
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui

    studio 7 avec les patchs permet à DC10+ de marcher normalement (selon les critères de Pinnacle, hein, avec un truc bien instable) sous XP SP 1 ou 2
     
  4. guile17

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vu que je ne suis pas en mesure de régler le problème seul, quelqu'un n'aurait-il pas une adresse de gens sérieux et compétents disposés à régler ce problème contre rémunération ? (professionnels, particuliers etc...)

    merci
    GE
     
  5. antistress

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    274
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la procédure avec studio 7 et xp :

    installer dans l'ordre

    1 studio 7
    2 Studio7_715_1c.exe
    3 DC10plusHardwareInstall_1028.exe
     

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous