module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

DC10Plus et Sudio 11

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Nicoco, May 31, 2008.

1. merida13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai oublié la suite...Lecteur Studio D10 plus
    Votre projet est pret a etre transférer cliquer sur lecture...et la boum!!
    Aucune video n'apparait ds l'aperçu .Il y a à la place le logo Pinnacle
    Evidemment rien sur mon écran TV ..si ce n'est ces fameuses zebrures.
    J'ai contacté le support mail de Pinnacle...mais pas de réponse à ce jour
    Je vais essayer le forum
    En fait ce qui est dit à la page 224 du manuel studio 11 ne se réalise pas!!
    Curieux non?

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    merida13
    essais le forum pinnacle studio francais.
    il y a aussi sur le site pinnacle un chat qui d'après les dire assez éfficace.

je n'ai plus la DC10+. mais dans son interface il y avait des réglages. l'interface se lancais si je me rappelle bien des menus de Amcap, utilitaire fournit avec studio. et on le trouve dans le menu démarrer -> tous les programmes -> studio -> tools -> AMcap.

il te faut au moins avoir la lecture de la video dans le lecteur studio. il ne doit pas y avoir de mire pinnacle.

@+

3. Durochat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Bonjour JCGRINI,
    Je viens de lire tout ce que vous dites sur Pinacle, je suis persuadé que vous allez pouvoir m'aider.
    J'ai débuté avec la version 7 de Pinacle et depuis je suis....du verbe suivre....!
    Mais avec la version 11 j'ai un léger problème, je ne trouve pas où sont placées les musiques de 'Musiques de Fond' , peut-être dans le fond mais de quoi....?
    Pourquoi cette question, et bien je voudrais bien récupérer les 'Musiques de Fond ' des versions précédentes de Pinacle, qui sont en extension '.SDS' . j'ai réussi à les enregistrer sur un CD mais il doit exister une autre solution car avec Smart Sound c'était pratique, on mettait une musique et elle s'adaptait à la longueur de la séquence, il suffisait de l'allonger...

OK pour le DC10, moi j'étais à bord...C'était il y a un bout de temps.....!

Avec mes excuses pour le dérangement.
    Merci par avance pour votre réponse.

Bien cordialement

Roger Durochat

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    Durochat

avec notre DC10+ tu ne voyageras pas beaucoup.:approb:

studio11 n'a plus les smartsound. mais si tu avais acheté des smartsound ou que tu avais studio10 tu peux très bien les utiliser avec studio11. je n'ai pas studio11 sous la main.et n'ai pas moi même fait la manip. tu trouvera la réponse sur le forum de Declic video

comment installer les smartsound sous studio11
    ou
    pixel63.

maintenant avec studio11 il y a un autre utilitaire de musique de fond qui n'est pas smartsound. il ne fonctionne pas?

@+

Share This Page