module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC10+ quel intérêt par rapport à une PCTV ?

Discussion dans 'Montage' créé par balleche, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. balleche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de votre aide

A vrai dire, j'ai installé Chris TV et j'ai trouvé que c'est une version d'évaluation. J'ai vu qu'il y avait plus d'option de configurationmais je n'ai pas essayé l'acquisition car j'ai actuellement un pb d'IRQ sur mon pc. Le slot pci près de l'AGP a le même IRQ que ce AGP et ceci quelque soit la carte (dc10+, firewire, nexus ,;;;) et comme je n'ai que 3 pci sur mon pc, je suis entrain de chercher comment choisir l'IRQ soit même et ne pas laisser windows le faire.
    Ce pb d'irq m'enpeche de travailler et j'ai souvent l'ecran bleue qui me demande d'eteindre le pc et resoudre le pb.

Merci de votre gentillesse et serviabilité.

2. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    balleche

dans le temps sur le forum de la dc 10 on disait de ne pas mettre la dc 10 pres de la carte vidéo
    fait un essai de la mettre sur le pci 3
    chez moi j'applique cette solution et ca marche

a+
    remi

3. balleche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est ce que j'ai fait mais !

Comme je l'ai déjà dit, c'est ce que j'ai fait et ça marche mais le pci à coté de la carte graphique prend le même irq que la carte graphique (le N° 16) quel que soit le truc mis dessus. Et comme je n'ai que 3 pci (un pris donc par la dc10+ et un par une hauppauge), j'ai mis dans ce troisième près de la carte graphique, ma carte firewire, alors maintenant l'irq du firewire est 16 comme la carte graphique.
    Donc, je ne sais pas quoi faire. Dois je laisser tomber ce slot (mais j'en ai besoin car sinon je n'aurais plus de firewire).

En fin, un pc packard bell, ce n'ai pas la peine !

Le vrai pb que j'ai est la coupure de son lors de l'acquisition avec ma dc10+ chaque fois qu'il y a un changement brusque de son et image sur mes vieille cassettte vhs. Et pourtant, je n'avais pas ce pb avec mon pc Compaq aussi bridé que ce Packard Bell mais apparemment mieux. C'est peut être le pb est avec ces carte son intégrée 'ac 97). Mais je n'ai pas de place pour mettre une autre carte son.

Je vais voir si je ne peux trouver un boitier d'acquisition vidéo et son externe sur usb qui soit fiable et debon qualité, mais surtout pas linx de Pinnacle, il est nul et je l'ai rendu au magasin où je l'avais acheté l'année dernière.

Merci quand même

4. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    balleche

bon ben la je ne peut plus rien pour toi
    tu a tout fait sauf le changement de ta carte mere
    a plus tard